Montre militaire Bell & Ross V1-92 fausse montre

Si vous pensez que Bell & Ross est un fabricant de montres d'aviation principalement surdimensionnées à boîtier carré, vous n'êtes pas seul. Cependant, Bell & Ross sont également les producteurs d'une collection croissante de pièces d'aviation d'inspiration patrimoniale qu'ils appellent leur collection vintage. Désormais, Bell & Ross a encore élargi la gamme BR V 38,5 mm de la collection Vintage avec la nouvelle Bell & Ross V1-92, une montre de sport inspirée de l'aviation avec un verre saphir bombé et le mouvement mécanique automatique Cal.302 de B&R.

Dessinant clairement les indices de conception des instruments d'aviation et des montres du passé, le cadran du V1-92 est noir brillant avec des marqueurs d'heures de bâton enduits de Super Vintage LumiNova de couleur vintage, une échelle des minutes et des sous-divisions imprimées en blanc,replique bell ross ainsi que des marqueurs de minutes imprimés en blanc au lieu de marqueurs d'heure par incréments de cinq minutes. Le choix d’aller avec des marqueurs de minutes bien en vue plutôt que des marqueurs d’heures démontre le dévouement de B&R à la sensation de flyer vintage de la pièce ainsi qu’un clin d’œil aux montres de pilotes historiques d’IWC et de Laco. L'indicateur de midi, un triangle et deux points, est également emprunté aux montres d'aviateur classiques. Une roue de date blanche sur noir est visible à travers une fenêtre soigneusement rentrée dans la position 4:30 - bien que cela coupe en partie certains des chiffres.

Les aiguilles de style épée, également revêtues de Super-LumiNova d'aspect vintage, rappellent à nouveau les montres de pilote de l'époque de la Seconde Guerre mondiale de fabricants beaucoup plus anciens que Bell & Ross. À six heures, nous trouvons un cercle rouge avec «MT» (pour «Military Type») imprimé à l'intérieur pour imiter les marquages 3H de couleur rouge (qui faisaient référence au tritium ou à l'hydrogène-3 comme source de lume) trouvés sur l'ancien allemand montres militaires comme celles fabriquées par Heuer et émises à l'armée de l'air allemande. Une glace saphir épaisse, bombée et antireflet protège le cadran et ajoute une certaine hauteur verticale au boîtier autrement minuscule.

Comme le reste des montres V1 de la collection Vintage, la Bell & Ross V1-92 présente un boîtier en acier inoxydable brossé très simple dans une forme ronde traditionnelle comme celles que l'on voit sur de nombreuses montres militaires vintage. Une largeur de boîtier de 38,5 mm garde les choses vintage et la taille modeste devrait permettre un port confortable sur les poignets de nombreuses tailles. Ironiquement, la plupart des montres dont le Bell & Ross V1-92 semble s'inspirer étaient géantes (jusqu'à 55 mm) conçues pour être portées par-dessus une veste épaisse de pilote. Bell & Ross comprend clairement que le marché moderne a une place pour ceux qui apprécient le style vintage avec une présence plus portable. Le nouveau Bell & Ross V1-92 Military partage également son mouvement avec le reste de la série V1.

Cal. De Bell et Ross. La 302 est basée sur la Sellita SW300, une réserve de marche de 25 rubis, 38 heures, mécanique automatique, calibre heure et date qui bourdonne à une vitesse standard de 28800 bph. Le SW300 de Sellita, bien qu'il ne soit pas aussi similaire que le SW200 et l'ETA 2824, existe comme une alternative à l'ETA 2892.copie montre Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce révolutionnaire de haute horlogerie, le Cal de Sellita. 302 devrait fournir des années de service fidèle et précis et faciliter l'entretien le moment venu.

fausse Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier