"Cartier Santos 100 Carbon & Ballon Bleu De Cartier Carbon Watches montre pas cher

Cartier annonce la sortie de deux classiques rafraîchis dans un revêtement ADLC noir. Pas les premières pièces de la marque réalisées dans un revêtement en carbone, les montres Cartier Santos 100 Carbon et Cartier Ballon Blue De Cartier Carbon conservent l'héritage de la marque tout en offrant aux acheteurs une pièce noircie. Bien qu'ils ne soient pas vraiment nouveaux ou originaux,replique cartier les boîtiers noirs ajoutent une touche plus jeune et plus contemporaine à ces montres classiques. Les fans de Cartier apprécieront la robustesse que ces modèles offrent tout en restant en accord avec leur attrait chic, ainsi que la protection ADLC et tout «bord» perçu qu'un revêtement noir apporte.

Cartier fabrique des montres ADLC depuis plusieurs années, comme la version Santos 100 Carbon en or, mais publie ces pièces non-or plus abordables avec leur nouveau mouvement maison. Au moment de sa sortie, de nombreux fans étaient sceptiques, mais ont adoré l'ADLC (carbone amorphe semblable à du diamant) et ses attributs durables. Voici une Cartier que vous pourriez peut-être même porter à la salle de gym sans la bébé ou sans vous soucier des rayures. Cartier affirme que l'ADLC est supérieur au revêtement PVD, et la résistance accrue aux rayures et une surface incroyablement dure ne sont que quelques-uns de ses avantages, notamment une résistance accrue aux chocs. Vous pourriez ne pas assimiler ces éléments à votre Cartier typique, mais ici vous les avez en pleine force avec deux styles renommés.

La Cartier Santos 100 Carbon se présente comme un «grand modèle» dans un boîtier en acier recouvert d'ADLC mesurant 51,1 mm x 41,3 mm. L'autre nouvelle version, le Ballon Bleu De Cartier Carbon est également logé dans un boîtier en acier revêtu d'ADLC d'une largeur de 42 mm. Chaque modèle est doté d'aiguilles d'épée traitées au lume.Alors que vous n'obtenez pas le bleu Cartier classique, vous obtenez une lisibilité accrue. La résistance à l'eau est de 3 bars et les deux sont recouverts de cristaux de saphir. Comme toujours, les couronnes reçoivent un traitement spécial avec le Cartier Ballon Bleu Carbon avec le cabochon de spinelle synthétique bleu et le Cartier Santos 100 Carbon avec un spinelle synthétique à facettes bleu.

Chaque montre est équipée du calibre interne 1847 MC. La 1847 MC automatique dispose d'une réserve de marche de 42 heures. Le Cartier Santos 100 Carbon et le Ballon Bleu De Cartier Carbon représentent un changement dans l'attitude de conception tout en amassant encore plus de fans avec leurs mouvements internes nouvellement ajoutés. J'ai du mal à trouver une montre Cartier que je n'apprécie pas du moins d'une certaine manière, et chacun de ces modèles conserve ses attributs distinctifs tout en offrant quelque chose de nouveau et de frais dans la ligne Cartier. Chaque pièce est offerte sur un séduisant bracelet en cuir de veau noir avec des boucles en acier et ADLC. Ces pièces à l'allure plus audacieuse pourraient attirer une population plus jeune,fausse montre surtout si l'on considère qu'elles ne coûtent que quelques centaines de dollars de plus que leurs frères et sœurs non-ADLC. Le prix du Cartier Santos 100 Carbon est de 7600 $ tandis que le Ballon Bleu De Cartier Carbon coûtera 6600 $

fausse Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier